y_y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

y_y

ogame uni 46
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Jcpo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jcpo[y_y]

jcpo[y_y]


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidature de Jcpo Empty
MessageSujet: Candidature de Jcpo   Candidature de Jcpo Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:24

IRL, je m'appelle Jean-Christophe, JC pour les intîmes. J'ai 14 ans, aime bien le VTT, tout ce qui est maquettes ( et principalement l'Aéromodélisme : Modèles réduits, radiocommandés d'avions ), et l'informatique/jeuxvidéos. Je passe une bonne partie de mon temps sur mon PC. Je maîtrise assez bien l'art du graphisme. Pour ce qui est des jeux vidéos, je joue surtout aux GTAs ( que ce sois le 1 ou ViceCity Stories. ) je les possèdent tous. Je joue a GTA S.A en résau. J'ai également Counter Strike auquel je joue en résaux. J'ai toutes les consoles Sony et les aurait toutes ( sous-entendu que j'aurais la PS3 ). Je connais aussi Pmol IRL.

Ingame je viens de m'inscire, pas grand chose à dire, je suis en G4 : 4:184:8
Revenir en haut Aller en bas
Pmol[y_y]




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature de Jcpo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jcpo   Candidature de Jcpo Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:25

Bon j'ai une chose à dire, il est nul
Bon je suis pour ton adhésion. =)

(pas de chichis, t'es mon voisin, t'as bien le droit de venir Smile )
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jcpo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jcpo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
y_y :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers: