y_y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

y_y

ogame uni 46
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Fusion avec E.D.O

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark demolichen




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2007

Fusion avec E.D.O Empty
MessageSujet: Fusion avec E.D.O   Fusion avec E.D.O Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:42

Bonjour , je suis dark demolichen chef de la E.D.O et je cherche une alliance avec qui fusionner et j'ai penser a vous donc voila nous sommes 14 nous avons une wing avec 12 menbres nous sommes classer 347 ieme au general , nous avons un forum et nous sommes a partir de 2000 pt pour entrer dans l'alli merci de repondre au plus vite

ps : c'est vous que venez
Revenir en haut Aller en bas
Mykoze




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2007

Fusion avec E.D.O Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec E.D.O   Fusion avec E.D.O Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:30

Bien le bonjour à toi, pour etre franc je pratiquement le seul memebre actif de cette guilde ( dont 1 qui as arreter 25j inactif) ta proposition m'interesse jue suis a 27000p classé 2250^^, a bientot pour une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Dark demolichen




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2007

Fusion avec E.D.O Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec E.D.O   Fusion avec E.D.O Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:33

oho pas mal du tout he bien si tu accepte de venir c'est avec joie que je t'acceuil enfin que nous t'acceuillons Smile


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec E.D.O Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec E.D.O   Fusion avec E.D.O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec E.D.O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
y_y :: Partie externe :: Diplomatie-
Sauter vers: